Filinfo

Foot

Les jours de Taoussi à l'ESS sont comptés

© Copyright : DR
Jeudi, l’ES Sétif se déplace sur la pelouse du Mouloudia Olympique Béjaïa. Un match de la dernière chance pour Rachid Taoussi qui devra, en cas de nouvel échec, quitter la formation algérienne. Détails.
A
A

La situation de Rachid Taoussi sur le banc de l’ES Sétif est devenu intenable. La crise de résultats que traverse le club met le technicien marocain sur un siège éjectable. Il y a quelques jours, une réunion a eu lieu entre Taoussi et ses dirigeants pour faire le point et décider si les deux parties poursuivront l’aventure ou non.

Lire aussi: Taoussi poussé vers la sortie?

Pour le moment, Rachid Taoussi reste à son poste. Il dirigera le club demain lors de son déplacement à Béjaïa, en match de la 15ème journée de championnat. Les Sétifiens sont dans l’obligation de l'emporter. Un autre résultat serait apparemment synonyme de limogeage pour l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Devant les médias, Rachid Taoussi ne cache pas sa déception quant à cette crise. L’ex-entraîneur du Raja et du MAS s’est dit prêt à partir, tout en assumant toutes ses responsabilités. “Franchement, je ne reconnais plus mon équipe. On a cherché à trouver des solutions pour nous permettre de rebondir. Je le dis haut et fort, si c’est moi le problème, je suis prêt à partir par respect pour les supporters et envers la direction du club. Je suis quelqu’un qui ne fuit pas ses responsabilités. J’assume entièrement les conséquences. Comme vous le savez, quand une équipe est dans une situation comme celle où se trouve l’ESS, c’est l’entraîneur qui paye les pots cassés. De toutes les manières, j’ai la conscience tranquille. Je pense avoir donné le meilleur pour tenter de redresser la situation”, a expliqué Taoussi dans des propos relayés par le site algérien Compétition.

Selon la même source, les dirigeants seraient en train de préparer l’après Taoussi. Plusieurs noms circulent en coulisses. Mais en attendant, Taoussi sait ce qui lui reste à faire s’il veut garder sa place sur le banc de la formation algérienne. 
 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous