Filinfo

Foot

Les Lioncelles s’offrent une promenade de santé à Djibouti

© Copyright : DR
L’équipe nationale féminine U17 a ramené un large succès de Djibouti (0-7), ce vendredi, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2020.
A
A

La sélection nationale féminine U17 s'est imposée, vendredi à Djibouti, face à son homologue djiboutienne sur le large score de 7 buts à 0 dans le cadre du 1er tour des Éliminatoires de la Coupe du Monde qui se déroulera en Inde en 2020.

Les réalisations des Lionnes de l'Atlas ont été l'œuvre de Hajar Errakas (4e), Salma Temmar (17e), Oumaima Heddiya (27e), Hajar Jbilou (44e), Salma Stiten (55e), Khaoula Knia (89e) et Wissal Nassiri (90e).

S’exprimant à l’issue de cette rencontre, la sélectionneuse nationale, Lamia Boumehdi, a déclaré que “tous les matchs comptant pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U17 sont importants, ajoutant que cette victoire va donner de la confiance au groupe pour la suite”.

Boumehdi a souligné que “l’équipe s’est fixée pour objectif de se qualifier à la Coupe du Monde”, se disant “optimiste quant aux chances de la sélection de décrocher le ticket qualificatif pour le Mondial”.

Le match retour entre la sélection marocaine et son homologue djiboutienne sera disputé au Maroc le 24 janvier prochain.

À lire aussi: Vidéo. Ness-Ness avec Lamia Boumehdi, coach des Lioncelles de l'Atlas

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous