Filinfo

Foot

Les Lions de l’Atlas quittent la Russie en rangs dispersés

© Copyright : DR
Kisosque360. Entre Casablanca, les capitales européennes, et quelques destinations touristiques asiatiques, les Lions de l’Atlas ont pris, selon Al Akhbar, des chemins différents.
A
A

Après une participation mitigée à la coupe du monde FIFA 2018, les joueurs de l’équipe nationale quittent le territoire russe. Les Lions de l’Atlas, qui ont perdu leurs deux premiers matches face à l’Iran et au Portugal, avant de mettre en échec l’Espagne, ont néanmoins donné une belle image du Maroc, malgré tout. Au lendemain de leur dernier match en ce Mondial russe, les joueurs ont pris des destinations diverses. En tout cas, tous les internationaux ne sont pas rentrés au Maroc, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar de ce jeudi 28 juin.

Un premier groupe est bien évidemment rentré au Maroc. Il s’agit en effet de Munir El Mohamadi, Ayoub El Kaabi, Fayçal Fajr et Achraf Hakimi. Ces joueurs ont atterri ce mardi, accompagnés de leurs familles et des membres du staff de l’équipe nationale. A titre de rappel la Fédération royale marocaine de football a autorisé les familles des joueurs, à accompagner les Lions de l’Atlas pour leur apporter le soutien nécessaire.

Un deuxième groupe de joueurs a, quant à lui, préféré rentrer directement en Europe, dans les pays de résidence respectifs. Ils ont ainsi demandé à la responsable des réservations au sein de la FRMF de leur booker les billets d’avion vers Paris ou encore Amsterdam. Alors qu’un troisième groupe a carrément décidé de partir directement en vacances. Accompagnés de leurs petites familles, ils se sont envolés vers des complexes touristiques asiatiques, comme le précise le quotidien arabophone.

Ces vacances interviennent après une dure année, que ce soit avec leurs clubs ou encore avec la sélection nationale. Le quotidien ajoute enfin que la FRMF a demandé aux joueurs de rester joignables, si jamais la FRMF décide de les convoquer pour une urgence.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Nayef Aguerd
Foot Affaire Ziyech
Marocains du monde Issa Diop

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous