Filinfo

Foot

Les Lions de l’Atlas reprennent du service

© Copyright : DR
Kiosque 360. Pour affronter le Cameroun au titre des qualifications de la CAN 2019, les Lions de l’Atlas ont opté pour la ville de Bouznika comme lieu de résidence.
A
A

Les Lions de l’Atlas reprennent du service. Dans le cadre des éliminatoires pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2019, la sélection nationale s’apprête à disputer son cinquième et avant-dernier match face au Cameroun. La rencontre est prévue ce vendredi 16 novembre sur la pelouse du stade Mohammed V à Casablanca.

Le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, dans sa livraison du 12 novembre, nous informe que le staff technique de la sélection nationale est arrivé ce dimanche à Bouznika, lieu du stage préparatoire à cette rencontre.

Les joueurs, de leur côté, devraient commencer à arriver au centre d’entraînement à partir de ce lundi. Notamment ceux qui jouent en Europe et qui ont disputé des matchs le dimanche avec leurs équipes respectives.

Pour ce qui est du programme d’entraînement, le quotidien arabophone a pu s’en procurer le planning. Ainsi une première séance plutôt légère est programmée lundi soir à l’annexe du stade Moulay Abdellah. Les choses sérieuses commenceront mardi avec deux séances d’entraînement, une le matin et une le soir. Mercredi, les joueurs s’entraîneront une seule fois avant de faire le déplacement à Casablanca. Jeudi, veille de match, les Lions de l’Atlas seront au stade Père-Jégo.

Par ailleurs, Ayoub El Kaabi risque de rater le match de vendredi. En tout cas ce dernier sera examiné par le médecin de la sélection, Abderrazak El Hifti, avant de confirmer officiellement son absence.

Du côté des Lions indomptables du Cameroun, leur entraîneur Clarence Seedorf s’est rendu samedi à Casablanca pour s’enquérir du lieu de résidence de son équipe et pour choisir également le terrain d’entraînement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous