Filinfo

Foot

Les Lions de l’Atlas toujours habillés en Adidas

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Lions de l’Atlas continuent à porter des maillots Adidas, alors que la FRMF est sous contrat avec Puma. En cause, un retard de livraison des équipements.
A
A

Alors que son contrat est arrivé à expiration le 30 juin dernier avec la société Adidas, la Fédération royale marocaine de football continue à exploiter les maillots de l’équipementier allemand, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum du 9 septembre.

En effet, l’équipe nationale A et l’équipe olympique continuent de porter des produits signés Adidas, tandis que le staff technique utilise des tuniques de l'équipementier Puma.

La FRMF avait signé un contrat le 9 août dernier avec Puma, mais la société n'a pas encore livré les équipements. En attendant, la Fédération a demandé aux différentes sélections nationales de continuer à utiliser Adidas.

Cependant, la FRMF risque une amende de la part d’Adidas si cette dernière décide d’engager des poursuites, surtout que la fédération avait déclaré que l’équipement du concurrent Puma était meilleur que celui d’Adidas.

Selon une source bien informée au sein de la fédération, l’ouverture des plis de l’appel d’offres a été réalisée le 9 juin dernier. Or, la procédure du lancement de l’appel d’offres devait se faire en mars dans le but d’ouvrir les plis en avril, pour permettre à Puma la confection des équipements et leur envoi dans les temps.

Pour rappel, Puma était l’ancien équipementier de l’équipe nationale, mais la fédération avait décidé de la rupture du contrat suite à la rocambolesque déchirure du maillot de l'attaquant Youssef El Arabi lors du match qui avait opposé, en avril 2011, l'équipe nationale marocaine aux Fennecs algériens.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous