Filinfo

Foot

Les Lions à pied d'oeuvre pour préparer la Mauritanie

© Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas sont au complet à Maamoura pour préparer le début des éliminatoires de la CAN 2021. Voici les dernières infos en provenance de la tanière.
A
A

C’est hier (lundi) que les Lions de l’Atlas ont effectué leur toute première séance d’entraînement avant de démarrer les éliminatoires à la CAN 2021 ce vendredi.

Tous les joueurs convoqués ont pris part à la séance à part Adel Taarabt, Munir Mohamedi et Selim Amallah. Ils n’ont rejoint le lieu de résidence des Lions qu’hier après-midi.

Les coéquipiers de Hakim Ziyech doivent jouer la Mauritanie, le 15 novembre à Rabat, puis le Burundi, 4 jours plus tard, au stade Prince Louis Rwagasori de Bujumbura.

Vahid Halilhodzic s'exprimera en conférence de presse, demain (mercredi) en fin de matinée. Il devrait notamment s'expliquer au sujet de l'absence notable d'Amine Harit.

Un renfort pour les Lions après le forfait de Zniti

Anas Zniti étant forfait pour blessure, Vahid Halilhodzic a convoqué un autre botoliste, Hicham El Mejhed pour le remplacer. Le gardien de l'Ittihad Riadhi de Tanger a déjà été retenu lors du dernier rassemblement des Lions.

Lire aussi: Officiel. La liste de Vahid pour la Mauritanie et le Burundi

Houcine Ammouta, le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, a pour sa part convoqué Mohamed El Youssfi, le gardien du Difaa d’El Jadida pour pallier l’absence d’El Mejhed. Les Locaux, eux, doivent jouer la Guinée en match amical, le 19 novembre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous