Formulaire de recherche

Les Lions seront choyés en Côte d’Ivoire

lekjaa

© Copyright : DR

Posté le 10/10/2017 à 21h00 par Ismail El Fassi

Kiosque360. Hôtel privatisé, cuisinier spécial, avion spécial, sécurité… La FRMF n’a pas lésiné sur les moyens pour le prochain match des Lions de l’Atlas.

C’est la dernière ligne droite avant le match crucial face à la Côte d’Ivoire à Abidjan pour les qualifications de la Coupe du monde 2018. Pour mettre toutes les chances de son côté, la Fédération royale marocaine de football ne veut pas lésiner sur les moyens. Selon l’édition du 11 octobre du quotidien Al Akhbar, la FRMF s’est décidée à tout bien préparer pour réussir cette qualification, attendue depuis 20 ans.

Selon une source fédérale citée par le quotidien, un avion sera spécialement affrété pour transporter l’équipe nationale en Côte d’Ivoire. Un cuisinier spécial accompagnera la délégation, en vue de soigner l’alimentation des joueurs.

Il faut dire que ces derniers seront chouchoutés au maximum. Un hôtel entier sera mis à la disposition des membres de la délégation marocaine. En plus de cela, la FRMF veut s’offrir les services d’une entreprise de sécurité pour que la concentration des joueurs soit à son plus haut niveau.

D’un autre côté, une prime assez importante est prévue en cas de qualification. Seulement, le montant n’est pas encore divulgué, même le chiffre d’un million de dirhams par joueur circule déjà. Selon la source du quotidien, la FRMF devrait communiquer autour de cela dans les prochains jours.

Le technicien français Hervé Renard devrait profiter lui aussi de cette générosité en cas de qualification.

Mais si cet objectif n’est pas atteint, le contrat avec ce dernier peut être résilié ou au moins mis à jour pour y apporter quelques modifications, notamment les primes dédiées à son staff technique.

Posté le 10/10/2017 à 21h00 Par Ismail El Fassi