Filinfo

Foot

Les Locaux de Houcine Ammouta à Libreville avant le CHAN?

© Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas A' de Houcine Ammouta pourraient passer quelques jours au Gabon dans le cadre de leur préparation pour le CHAN 2020, dont ils sont tenants du titre.
A
A

Les Locaux de Houcine Ammouta devraient préparer le CHAN 2020 (4-25 avril) au complexe Mohammed VI de Maâmora, mais ils pourraient passer quelques jours au Gabon. Selon les médias locaux, le Maroc, la RDC et le Burkina Faso devraient séjourner quelque temps aux pays des Panthères.

Ces trois nations "seront en mise au vert au Gabon, à partir du mois de mars. Cela se fera en collaboration avec la Fédération gabonaise de football. Le lieu de regroupement de ces équipes est Libreville. Lesdites équipes utiliseront les installations sportives où se déroule habituellement le National-Foot", affirme le média L’Union. Ainsi un match amical Maroc-RDC serait prévu pour le 23 mars.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas sont dans le groupe C du CHAN 2020 avec le Rwanda, l’Ouganda et le Togo. Ils disputeront leurs premiers matchs au Stade de la Réunification de Douala.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous