Formulaire de recherche

Les Locaux rencontrent le Cameroun et la Jordanie en amical

Locaux

© Copyright : DR

Posté le 11/12/2017 à 23h07 par Ismail El Fassi (Mise à jour le 11/12/2017 à 23h08)

Kiosque360. La sélection nationale des locaux a programmé deux matchs amicaux contre la Jordanie et le Cameroun, en prévision du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) que le royaume accueille en janvier et février 2018. Les deux matchs auront lieu à Casablanca et à Rabat.

Plus que quelques semaines avant le coup d’envoi du championnat d’Afrique des nations (CHAN). Le temps pour l’entraîneur de l’équipe du Maroc des locaux, Jamal Sellami, de programmer quelques matchs amicaux.  Les dirigeants de la FRMF ont ainsi accepté d’inviter la sélection jordanienne ainsi que les Lions indomptables, en début janvier prochain, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du mardi 12 décembre.

Deux matchs qui, selon la même source, devront se joueur au complexe Moulay Abdellah à Rabat et celui Mohammed V à Casablanca. Le journal rappelle également que les Lions de Jamal Sellami entrent en stage de concentration dès le premier jour du mois de janvier pour préparer le CHAN, sachant que le coach national accordera trois jours de repos à tous les joueurs avant ce stage, d’autant que certains d’entre eux auront eu un mois de décembre des plus chargés, à l’instar des joueurs du Wydad qui auront joué la Coupe du monde des clubs.

Alors qu’il est prévu que les entrainements auront lieu sur la pelouse du stade annexe du complexe Moulay Abdellah, le coach Jamal Sellami devrait avoir de la visite, en la personne de l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, et son adjoint Patrice Beaumelle. Une réunion aura lieu entre les trois hommes pour discuter de la préparation des joueurs, d’autant qu’Hervé Renard assistera aux rencontres du Maroc au CHAN, croit savoir Al Ahdath.

Posté le 11/12/2017 à 23h07 Par Ismail El Fassi