Filinfo

Foot

Les matchs à suivre ce week-end

© Copyright : DR
De belles affiches sont au programme ce week-end, avec notamment le derby casablancais WAC-RCA. En Europe, le PSG et la Juventus pourraient être les premiers européens sacrés.
A
A

Samedi 20 avril 

Manchester City – Tottenham à 12h30 

Éliminés au terme d’un match retour d’anthologie en quarts de finale de la Ligue des champions (4-3), les hommes de Pep Guardiola reçoivent à nouveau les Spurs, mais en championnat. Dauphin de Liverpool avec deux points de retard et un match en moins, Manchester City doit maintenir la pression sur les Reds qui jouent dimanche face à Crystal Palace.

FC Barcelone – Real Sociedad à 19h45

Vainqueur (3-0) de Manchester United en Ligue des champions, le Barça veut poursuivre sur sa lancée, même en Liga. Les Blaugranas accueillent le Real Sociedad dans un autre match clé pour se rapprocher du titre. 

Juventus – Fiorentina à 17h

Éliminée par l’Ajax Amsterdam mardi en Ligue des champions, la Juventus reçoit la Fiorentina pour enfin décrocher son 8e titre de champion consécutif. Histoire d'atténuer la déception européenne.

Inter Milan – AS Rome à 19h30

L’Inter Milan et l’AS Rome veulent tous les deux arracher une place qualificative pour la Ligue des champions la saison prochaine. Troisième et à six points d'avance sur son futur adversaire, l’Inter veut creuser l’écart avec ses poursuivants.

Dimanche 21 avril

Wydad – Raja à 16h

Comme à l’aller, le derby casablancais se jouera à Marrakech, en raison de la fermeture du complexe Mohammed V. Le Wydad sera opposé à son rival et dauphin, le Raja. Un choc qui peut garantir le titre aux Rouges  ou relancer complètement le championnat.

Paris Saint- Germain – Monaco à 20h

Avec 17 points d’avance sur son dauphin lillois, le Paris Saint-Germain pourrait être couronné ce dimanche en cas de victoire face à Monaco, après avoir manqué l’occasion à trois reprises.

Real Madrid – Athletic Bilbao à 15h15

Troisième au classement à 4 unités derrière l’Atlético Madrid, le Real reçoit Bilbao dans le but de réduire l’écart sur les hommes de Simeone. 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous