Filinfo

Foot

Les meilleurs entraîneur et joueur passés par le Wydad selon Said Naciri

© Copyright : DR
Président du Wydad depuis plus de cinq ans, Said Naciri a croisé une multitude de joueurs et d'entraîneurs. Il a désigné les meilleurs qu'il ait connu.
A
A

Depuis son arrivée au Wydad, fin juin 2014, le président Said Naciri a vu passer une multitude d’entraîneurs. De John Toshack à Faouzi Benzarti en passant par Houcine Ammouta, le Wydad a eu des coachs d’expérience. Mais c’est au Gallois que Naciri attribue le titre de meilleur coach qu’il ait côtoyé du côté des Rouges.

Champion puis vice-champion du Maroc avec les Casablancais, Toshack n’a pas survécu à la cuisante défaite des Rouges en demi-finale aller de la Ligue des Champions 2016 contre le Zamalek (4-0). "Si son âge n’était pas avancé, Toshack ne nous aurait pas quittés", a déclaré le président à Radio Mars.

Du côté des joueurs, le plus mémorable pour Naciri, c’est Achraf Bencharki (25 ans). Joueur phare du Zamalek, l’enfant de Taza avait participé à la maison 2016-2017 des Rouges qui les avaient vu remporter le doublé championnat-Ligue des Champions. Il avait également pris part à la Coupe du monde des clubs cette année-là aux Emirats arabes unis.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous