Filinfo

Foot

Les meilleurs entraîneur et joueur passés par le Wydad selon Said Naciri

© Copyright : DR
Président du Wydad depuis plus de cinq ans, Said Naciri a croisé une multitude de joueurs et d'entraîneurs. Il a désigné les meilleurs qu'il ait connu.
A
A

Depuis son arrivée au Wydad, fin juin 2014, le président Said Naciri a vu passer une multitude d’entraîneurs. De John Toshack à Faouzi Benzarti en passant par Houcine Ammouta, le Wydad a eu des coachs d’expérience. Mais c’est au Gallois que Naciri attribue le titre de meilleur coach qu’il ait côtoyé du côté des Rouges.

Champion puis vice-champion du Maroc avec les Casablancais, Toshack n’a pas survécu à la cuisante défaite des Rouges en demi-finale aller de la Ligue des Champions 2016 contre le Zamalek (4-0). "Si son âge n’était pas avancé, Toshack ne nous aurait pas quittés", a déclaré le président à Radio Mars.

Du côté des joueurs, le plus mémorable pour Naciri, c’est Achraf Bencharki (25 ans). Joueur phare du Zamalek, l’enfant de Taza avait participé à la maison 2016-2017 des Rouges qui les avaient vu remporter le doublé championnat-Ligue des Champions. Il avait également pris part à la Coupe du monde des clubs cette année-là aux Emirats arabes unis.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

La date du tirage au sort des quarts connue

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous