Filinfo

Foot

Les supporters du Hassania ne veulent pas de Fakhir

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir viré Miguel Angel Gamondi, les dirigeants du Hassania d’Agadir ont nommé M’hammed Fakhir à sa place sur le banc gadiri. Un choix très critiqué par les supporters du club qui ne se sont pas empêché de le faire savoir.
A
A

M’hammed Fakhir a été nommé mercredi comme nouvel entraîneur du Hassania d’Agadir, avec lequel il avait remporté deux titres de championnat durant les années 2000. Il succède ainsi au technicien argentin Miguel Angel Gamondi,  limogé en début de semaine par les dirigeants du club soussi suite à la défaite du HUSA en finale de la Coupe du trône, dimanche dernier à Oujda face au TAS, club de deuxième division.

Seulement, les supporters gadiris ne veulent pas de Fakhir, rapporte le journal Al Massae dans  du weekend des 23 et 24 novembre.

Le président du HUSA, Habib Sidinou, s’est entendu avec Fakhir lors d’une réunion tenue mercredi entre les deux hommes. Le contrat du nouvel entraîneur du Hassania s’étale jusqu’en 2022, précisent nos confrères arabophones. Fakhir sera également épaulé par Mustapha Ouchrif et Mohammed Hssaini en tant qu’adjoints. L’ex-entraîneur du Raja et de l’AS FAR a également proposé à Sidinou de faire appel à deux autres de ses adjoints, à savoir Hafid Abdessadek et Mustapha Chadli, entraîneur des gardiens de but.

Mais tout ce nouveau remue-ménage au Hassania ne plaît pas beaucoup aux supporters du club qui, jeudi, ont organisé un sit-in devant le siège du Hassania. Des dizaines de supporters ont réclamé le retour de Gamondi, tout en critiquant les dirigeants du club. Un mécontentement également perceptible à l’intérieur même du directoire du club, puisque le vice-président du HUSA, Abdellah Tidrarine, a présenté sa démission pour protester contre la situation actuelle du club.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Chabab Mohammédia
Foot Tribunal arbitral du sport

1 commentaires /

  • bob
    Le 23 Nov. 2019 à 07h30
    Le titre et meme le contenu ne reflète pas la réalité...les supporters du husa n'ont rien contre Fakhir;mais ils ne veulent pas se séparer de Gamoundi,le meilleur entraineur au Maroc actuellement,les preuves à l'appui:les resultats du husa sous sa direction...mais quand les problèmes de femmes et de politique s'en mellent,le sport n'est plus qu'un support......
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous