Filinfo

Foot

Les Turcs misent 10 MDH sur Ismail El Haddad

© Copyright : DR
Kiosque360. Un club de la Süper Lig serait prêt à mettre 10 millions de dirhams sur la table pour s’adjuger les services d'Ismail El Haddad. Le joueur a été suivi par un agent lors du récent match du Wydad contre le Horoya Conakry.
A
A

A en croire le quotidien Assabah dans son édition du 20 juillet, Ismail El Haddad serait convoité par un club turc, dont le nom n’a pas été dévoilé. Le joueur serait donc sur le départ bien avant la fin de l’actuel mercato d’été.

Selon les sources d’Assabah, des recruteurs du club turc en question auraient suivi les performances du joueur, particulièrement lors du match de mardi dernier qui a opposé le Wydad au Horoya Conakry en Ligue des champions africaine, qui s’est soldé par un nul, malgré un but… d’Ismail El Haddad.

Pour commencer les négociations avec le joueur et son club, un agent de joueurs d’origine marocaine résidant en Allemagne a été chargé d’établir les premiers contacts avec El Haddad pour sonder son envie d’entamer une carrière professionnelle au sein du championnat turc.

Quant à la valeur marchande du Wydadi, elle serait estimée à 10 MDH, à laquelle il faut ajouter une prime pour le joueur.  La même source poursuit que le Wydad a reçu une offre d’un club du Golfe qui a fait une proposition financière similaire pour engager El Haddad.

Le club turc qui convoite l’attaquant vedette du Wydad compte convaincre le joueur en vantant les avantages de carrière qu’offre la Süper Lig qui attire de plus en plus de stars de football. C’est le cas des internationaux marocains Younès Belhanda qui évolue au Galatasaray ou Nabil Dirar, pensionnaire du Fenerbahce, le club rival.

Dominée par le trio stambouliote Galatasaray-Fenerbahce-Besiktas, la Süper Lig reste un championnat très compétitif,  qui a vu défiler des joueurs du calibre de Sneijder, Robin van Persie ou encore Samuel Eto'o.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous