Filinfo

Foot

Les Ultras du WAC mettent en garde Naciri

© Copyright : DR
Kiosque360. Le groupe ultra du Wydad de Casablanca, les «Winners», a sorti un communiqué particulièrement sévère à l’adresse du président du club, Saïd Naciri. Ce dernier y est accusé de vouloir accaparer à lui seul le club et inscrire son nom en tant que fondateur de la SA du WAC.
A
A

Les ultras du Wydad sont en colère contre le président du club, Saïd Naciri. Les «Winners» ont en effet publié un communiqué particulièrement virulent envers le patron du club rouge. Ils l'y accusent d’avoir l’intention de s’approprier le club, en voulant inscrire son nom comme celui du fondateur de la société sportive créée par le Wydad, rapporte le journal Al Akhbar du mercredi 23 janvier. Les Winners reprochent tout simplement à Saïd Naciri de vouloir enfreindre la loi.

La loi prévoit en effet que seul le club, en tant qu’association sportive, peut avoir le droit de constituer sa société sportive. Chose que Naciri tenterait de contourner en voulant mettre son propre nom comme fondateur. Le ministère de la Jeunesse et des sports avait pourtant catégoriquement refusé la tentative de Naciri, expliquent nos confrères arabophones. «Le Wydad n’est pas un bien immobilier», ont sèchement indiqué les Winners.

Dans leur communiqué, les «Winners» ont listé un certain nombre d’irrégularités qu’aurait commises Saïd Naciri, dont celle de ne pas avoir respecté la loi relative à l’éducation physique et au sport.

«Le Wydad de Casablanca est la propriété du peuple. Il n’est pas et ne sera jamais la propriété de qui que ce soit. Les Winners n’accepteront pas que les sections du club entrent dans le giron du président, condamnent toutes les tentatives de contrôle total sur le Wydad Al Oumma de la part d’une seule personne. Nous ne l’accepterons jamais», insistent les ultras.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot affaire Sissoko-Naciri
Foot affaire Sissoko-Naciri

Faux et usage de faux, Le TAS va enquêter sur Naciri

Foot Lobi Stars
Foot Lobi Stars

Naciri rejette les accusations de corruption

Foot Derby
Foot Derby

Clash Ziyat-Naciri à cause du derby émirati


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

L’arbitre a fauté lors de FUS-WAC

Chocs et matchs des extrêmes en 19e journée

Le Raja déjà dos au mur

Breakdance aux JO? Oui, mais…

Hachim Massour se soigne à Milan

Le WAC, un rouleau compresseur

MCO-RSB, le match de tous les désordres

Ronaldo n’a pas porté la Vieille dame

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

La FRMA rate un championnat du monde