Filinfo

Foot

Les Winners redonnent le moral aux joueurs du WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour dissiper la crise de confiance entre les Winners et les joueurs, les deux parties se sont réunies. L'objectif étant d’écouter les joueurs, les encourager et éviter les pièges des fake news qui pullulent sur les réseaux sociaux.
A
A

Les Winners se sont réunis avec quelques joueurs du Wydad pour discuter la situation du club et des mauvaises performances lors des derniers matchs. Une démarche qui vise à instaurer la confiance entre les joueurs et les supporters dans le but de soutenir le club en lice pour la Champion's League africaine et en Botola, rapporte le quotidien Al Akhbar du 21 février.

Selon un communiqué des Winners, cette rencontre vise à dissiper les doutes et mettre fin aux rumeurs qui déstabilisent les joueurs sur le terrain et les empêchent de se dépenser. Un appel a été lancé pour inviter les supporters et les joueurs à faire barrage aux tentatives qui viseraient à déstabiliser le club.

En effet, la sonnette d’alarme a été tirée en raison de l’existence de plusieurs comptes sur les réseaux sociaux qui revendiquent leur appartenance au Wydad alors qu’ils n’ont cessé de propager des contre-vérités et des fake news qui parasitent le travail du staff technique et des joueurs.

Partant de ce constat, les joueurs et les supporters ont été invités à revenir aux fondamentaux, à savoir "mouiller le maillot de ce club dont le prestige et l’histoire ne laissent pas de place au défaitisme".

Le quotidien Al Akhbar révèle également que le match qui devait opposer le Wydad au Youssoufia de Berrechid ce vendredi 21 février aurait été reporté au samedi suivant. Un report qui est venu en réaction à celui du Raja de Casablanca contre le Raja Beni Mellal qui se jouera ce vendredi au lieu de jeudi.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous