Formulaire de recherche

Les Wydadis réservent un accueil chaleureux à l’USM Alger

USM Alger

© Copyright : DR

Posté le 17/10/2017 à 22h33 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Les responsables et les supporters du Wydad entendent renvoyer l’ascenseur à la délégation et aux supporters de l’USM Alger, leur réservant un accueil à la hauteur du respect et de la fraternité dont ont fait preuve les Algérois au match aller.

Le club du Wydad de Casablanca va réserver un grand accueil aux supporters de l’USM Alger, lors de la rencontre qui opposera les deux équipes le samedi prochain, pour le compte des demi-finales de la ligue des champions de la CAF, indique le quotidien Al Akhbar du 18 octobre. De son côté, le comité exécutif du Wydad de Casablanca va organiser un accueil officiel au profit des responsables de l’USMA et étudie la possibilité d’octroyer gratuitement les billets du match aux supporters algériens en signe d’amitié et de fraternité.

D’autre part, les membres des «Winners», supporters du WAC, ont décidé d’héberger les supporters algériens qui feront le déplacement à Casablanca. Un geste des fans du WAC pour remercier les Algérois pour l’accueil et les encouragements qu’ils ont reçus lors du match aller au stade du 5 juillet.

En revanche, Al Akhbar a révélé que l’organisation du match risque de ne pas être à la hauteur. En effet, le WAC a beaucoup souffert des défaillances de l'organisation lors des différentes phases de la Ligue des champions de la CAF, ce qui a suscité la colère des supporters du WAC qui seront au nombre de 50.000, samedi prochain.

Le staff technique du WAC, chapeauté par Houcine Ammouta, a choisi de s’éloigner de Casablanca afin de fuir la pression. L’équipe séjourne à Skhirat et s’entraîne dans l’annexe du stade Moulay Abdellah à Rabat. L'effectif semble prêt pour la rencontre, y compris les revenants de blessures tels que Jamel Ait Ben Idder, Salaheddine Saidi et Anas El Asbahi.

L’équipe devrait retourner à Casablanca ce vendredi pour y effectuer son dernier entraînement sur la pelouse du complexe Mohammed V. Enfin, concernant le limogeage de l’entraîneur des gardiens, Nadir Lamyaghri, plusieurs anciens joueurs du WAC ont demandé au président du club, Said Naciri, de réexaminer le cas de l’ancien capitaine wydadi. Verdict après le match du samedi.

Posté le 17/10/2017 à 22h33 Par Fayçal Ismaili