Filinfo

Foot

L’Etoile sportive du Sahel tient à arracher Benzarti au Wydad

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. Les négociations entre l’entraîneur du Wydad, Faouzi Benzarti, et le club tunisien de l’Etoile sportive du Sahel sont arrivées à un stade avancé. Suite à une deuxième rencontre qui a eu lieu entre le président de l’ESS et Benzarti, ce dernier a réclamé 48 heures de réflexion avant de rendre une réponse définitive.
A
A

Après six mois à la tête du Wydad de Casablanca, l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti songe déjà à plier bagage. L’ancien coach du Raja a entamé une série de rencontres avec le président de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Reda Charafeddine, qui souhaite le recruter pour la saison prochaine en remplacement de l’entraîneur algérien Kheireddine Medoui, rapporte le quotidien Al Massae de ce week-end (26 et 27 mai). Depuis son départ en vacances, Benzarti aurait rencontré le patron du club de Sousse à deux reprises.

Des pourparlers ont eu lieu en présence du fils du technicien tunisien, Ayman Benzarti, et ont abouti à une offre de la part de Reda Charafeddine. Le président de l’ESS aurait proposé de payer la clause libératoire qui lie Benzarti au Wydad, dont le contrat court jusqu’en juin 2019. Faouzi Benzarti n’a pas souhaité répondre sur le champ et a demandé un délai de 48 heures au patron du club tunisien avant de lui remettre une réponse définitive, révèlent nos confrères arabophones.

Toujours selon Al Massae, Faouzi Benzarti serait également entré en contact avec d’autres clubs. Une preuve de la dégradation des relations entre le coach tunisien et le président du Wydad, Saïd Naciri, car ce dernier aurait refusé de se plier aux exigence de Benzarti, qui demande le recrutement d’un certain nombre de joueurs de son choix ainsi qu’une réévaluation salariale, rapportent encore nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous