Filinfo

Foot

L'Europe s'arrache déjà la pépite de Benfica

© Copyright : DR
Portugais, jeune et talentueux, João Félix marche sur les traces de Cristiano Ronaldo. Les grands clubs européens placent déjà leurs pions et leurs billets pour attirer la pépite de Benfica.
A
A

Il n'a pas encore 20 ans mais son nom est déjà écrit en gras sur les tablettes des mastodontes européens. Le Barça, le Real et Manchester United s'activent en coulisses pour réaliser le gros coup.

Avec 9 buts inscrits en 24 rencontres disputées au sein de l'équipe première de Benfica, João Félix risque bien de quitter Lisbonne cet été.

Les enchères sont lancées pour celui dont la clause libératoire avoisine 120 millions d'euros. Compte tenu de son âge et de son manque d'expérience, le prodige portugais n'est pourtant coté qu'à 15 millions par les sites spécialisés.

Mais à talent exceptionnel, chiffres extraordinaires. Mbappé a été acheté au même âge par le PSG pour 180 millions d'euros.

The Sun nous apprend que les Red Devils, qui sont impressionnés par le joueur, préparent une offre pour convaincre Benfica de le laisser rejoindre Old Trafford au prochain mercato. Mais ils devront gagner une bataille qui s'annonce acharnée.

Car selon le Daily Mirror, la liste des prétendants est déjà longue et musclée: Paris Saint-Germain, Bayern Munich, Real Madrid, Manchester City, Arsenal, Liverpool et Chelsea sont eux aussi sur les rangs. Rien que ça!

Lire aussi: Le Real et le Barça en guerre pour le nouveau Ronaldo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous