Formulaire de recherche

Lewandowski au Real Madrid?

Lewandowski et Ronaldo

© Copyright : DR

Posté le 07/02/2018 à 20h00 par Fayçal Ismaili

Kiosque360. Robert Lewandowski, insatisfait de la politique de ses dirigeants, pourrait rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato.

L’info a fait la Une du quotidien madrilène Marca ce mercredi. L’attaquant polonais du Bayern de Munich, Robert Lewandowski, souhaite changer d’air et c’est le club de la capitale espagnole qui le séduit. Après avoir passé quatre saisons chez les Bavarois du Bayern Munich, Lewandowski pourrait dire au revoir à ses coéquipiers en fin de saison. Eurosport, qui reprend l’info, estime qu’elle doit être prise au sérieux, car pour la première fois le terme mercato n’est pas associé au nom de Neymar.

Le journal espagnol explique que l’agent du joueur a déjà offert les services de son poulain à Florentino Pérez, président du Real Madrid. Cela dit, le goleador polonais âgé de 30 ans est sous contrat avec le club bavarois jusqu'en 2021. Son souhait actuel, c’est d’avoir un défi plus grand et un ultime dernier gros contrat, selon le quotidien Marca. Pour rappel, son nom a déjà été évoqué au mois de septembre dernier mais rien ne s’est passé depuis. Eurosport explique que l’attaquant n’apprécie que très peu la politique de ses dirigeants qui ne veulent pas investir beaucoup d’argent dans les transferts.

Ce qui est certain, c’est que la piste Lewandowski semble plus réaliste qu’un retour de Neymar en Espagne pour porter les couleurs du Real Madrid. «La théorie d'un joueur en fin de cycle à Munich se tient et surtout, Karim Benzema n'a jamais semblé autant menacé que cette saison, eu égard à ses statistiques peu flatteuses», estime le site Eurosport. Le Real Madrid ne peut pas, non plus, rester avec un seul attaquant de métier dans sa formation et Borja Mayoral n'ayant pas encore la carrure pour être considéré comme une vraie alternative.

Posté le 07/02/2018 à 20h00 Par Fayçal Ismaili