Filinfo

Foot

Lewandowski tire à boulets rouges sur ses patrons

© Copyright : DR
Le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski s'est plaint du manque de soutien de ses dirigeants la saison dernière et a admis qu'il avait pensé quitter le club, dans une interview mercredi au magazine allemand Sport Bild.
A
A

En avril et mai, “presque tout le monde m'a tiré dessus, je n'ai pas ressenti de soutien du club et je me suis senti abandonné. Je n'ai pas marqué de buts pendant deux ou trois matches importants et tout d'un coup c'était: feu à volonté sur Lewandowski”, dit l'attaquant de 30 ans, meilleur buteur de Bundesliga la saison dernière (29 buts en 30 matches joués).

“Aucun des patrons ne m'a défendu”, poursuit-il, taclant les deux hommes forts du club, le président Uli Hoeness et le président exécutif Karl-Heinz Rummenigge. “J’aimerais bien avoir une explication, une conversation ouverte entre hommes” avec eux, ajoute-t-il.

Au printemps, Lewandowski est resté muet devant le but durant cinq matches consécutifs de Ligue des Champions, et la presse l'a particulièrement critiqué après l'élimination en demi-finale contre le Real Madrid, pour n'avoir pas répondu aux attentes placées en lui.

“J’ai eu l'impression que personne ne me soutenait", dit aujourd'hui Lewandowski, qui assure que son agent Pini Zahavi a alors été chargé de rendre publique sa volonté de changer de club. “C’était convenu avec lui. A ce moment-là, je ne me suis plus senti bien à Munich”. Serait-ce un appel du pied au Real Madrid?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous