Filinfo

Foot

L'excuse de Ronaldo pour ne pas assister au 6e sacre de Messi

© Copyright : DR
À quelques heures du verdict, toutes les stars du foot européen se pressent à Paris pour assister à la cérémonie du Ballon d'Or. Toutes sauf une, Cristiano Ronaldo. Pour éviter d'assister au 6e sacre annoncé de Lionel Messi, le Portugais a une excuse toute trouvée...
A
A

Ce soir aux alentours de 22 heures, France Football doit dévoiler l'identité du Ballon d'Or 2019. Selon toutes vraissemblances, c'est Lionel Messi qui devrait être sacré pour la 6e fois de sa carrière, 10 ans après son premier trophée doré.

Lire aussi: Messi Ballon d'Or avant l'heure

De quoi faire enrager son alter ego Cristiano Ronaldo, lauréat à 5 reprises lui aussi, et qui brigue un 6e Ballon d'Or. Si la star Portugaise a pris l'habitude de snober les remises de prix lorsqu'il ne gagne pas (ce fut le cas l'année dernière quand son ex-coéquipier Luka Modric a obtenu le Ballon d'Or) il ne devrait pas se rendre à Paris ce soir pour voir triompher son "meilleur ennemi".

Et selon plusieurs médias, CR7 a une excuse toute trouvée. En effet, les Italiens de Sport Mediaset, relayés par Goal.com, nous apprennent que l'attaquant de la Juventus est attendu à Milan, où aura lieu le "grand gala du foot italien". Il devrait y recevoir le prix de meilleur joueur de Serie A sur la saison écoulée, et figurer dans le onze type du championnat.

Une soirée qui tombe à pic pour Ronaldo, 11 ans jours pour jours après son premier Ballon d'Or...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous