Filinfo

Foot

Licencié pour avoir critiqué les stars du Real

© Copyright : DR
Donner son avis sur les prestations des stars du Real après une cuisante défaite peut être dangereux. L'entraîneur des jeunes de la Casa Blanca vient d'être licencié après avoir critiqué des cadres de l'équipe de Santiago Solari. Détails.
A
A

Ancien joueur du Real Madrid, devenu entraîneur des moins de 18 ans, Álvaro Benito vient d'être démis de ses fonctions.

Son tort? Avoir osé émettre des critiques sur quelques cadres madrilènes après la déconvenue subie en Coupe du roi à domicile face au FC Barcelone (0-3): "Le problème est que certains joueurs sont très loin de leur niveau. En ce moment Casemiro n'est pas assez bon pour jouer même une minute avec le Real Madrid. Quant à Kroos, il est fantastique quand le vent tourne en sa faveur, mais quand ce n'est pas le cas, il abandonne le navire."

Des déclarations prononcées au micro de la radio Cadena Ser, qui n'ont pas plu en haut lieu, et qui ont donc conduit au licenciement de Benito. Ce dernier, qui jongle entre son métier d'entraîneur et ses activités de consultant à la radio et à la télévision espagnoles quitte le "club de son coeur" (il y a été formé) avec la "conscience tranquille" et remercie la direction du Real de lui avoir donné l'opportunité d'entraîner.

Pour le remplacer, les dirigeants merengue pensent à Raúl, légende et deuxième meilleur buteur du club (323 buts) derrière Cristiano Ronaldo (450 buts).

 

 

 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous