Filinfo

Foot

Ligue 1: Drogba rejoint Guingamp

© Copyright : DR
C'est un transfert qui aurait pu passer inaperçu. Mais au vu du nom de famille, difficile que ce soit le cas. Ce lundi, Guingamp a officialisé l'arrivée d'Isaac Drogba, qui n'est autre que le fils de la légende ivoirienne.
A
A
Le fils de l’international ivoirien Didier Drogba suit les traces de son père. Isaac Drogba s’est engagé, lundi 19 février 2018, en faveur de En Avant de Guingamp (EAG), club français. Il va intégrer l’équipe des U19.

“La cellule recrutement de l’Akademi EAG est très heureuse d’enregistrer la signature d'Isaac Drogba, fils de Didier Drogba. Né à Vannes, le 15 décembre 2000 et formé à Chelsea, il intègre les U19 de l'Akademi”, a indiqué le club.
 

Avec l’EAG, Isaac va poursuivre sa formation qu’il a entamée à Chelsea. Pour cette fin de saison, il évoluera avec le groupe U19 de Jean-Baptiste Le Bescond. Un entraîneur qui a disputé, en tant que joueur, son premier match professionnel aux côtés d’un certain... Didier Drogba, à Sochaux, en avril 2003.
 

Franck Lampard et John Terry, amis et anciens coéquipiers de son père à Chelsea ont célébré la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous