Formulaire de recherche

Ligue 1. Limogé, Laurent Blanc touchera 22 millions d'euros

laurent blanc

© Copyright : DR

Posté le 23/06/2016 à 21h36 par Nassim Elkerf

Laurent Blanc a officiellement signé sa résiliation de contrat avec le PSG. En échange, le technicien français touchera 22 millions d'euros. Le PSG s'apprête à officialiser l'arrivée de l'Espagnol Unay Emery, ancien entraîneur du FC Séville.

Selon des informations relayés par L'Equipe, Laurent Blanc aurait signé la résiliation de son contrat avec le PSG mercredi matin. Si la nouvelle était attendue tout au long de cette semaine, c'est le chèque d'indéminités qu'a touché Laurent Blanc qui lui restait 2 ans de contrat qui suscite curiosité et stupéfaction.

22 millions d'euros, c'est le montant du chèque perçu par l'ancien capitaine de l'équipe de France pour quitter le banc du PSG après la prolongation de contrat communiquée en février dernier. En plus des indémnités des deux saisons, il faut compter une demi-saison en plus, comme le soulignent la charte et règlement du football.

En attendant l'arrivée d'Unay Emery cette semaine et la passation de pouvoir, Laurent Blanc aura de quoi se payer de belles vacances.

Posté le 23/06/2016 à 21h36 Par Nassim Elkerf