Depuis 1992, le club casablancais court toujours derrière son deuxième sacre continental. Qualifié à la finale de cette édition, la direction des Rouge et Blanc veut mettre toutes les chances de son côté pour soulever le trophée.
De la préparation, au vol spécial en passant par des primes mirobolantes, le président Said Naciri a vraiment pensé à tout. Mieux encore, à en croire Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison du 27 octobre, le WAC a emporté dans ses bagages pas moins d’une tonne de nourriture. Eau minérale, fruits et légumes, viande rouge, volaille, pâtisserie… les hommes de Houcine Ammouta ne mangeront rien d’égyptien.
Toujours selon le quotidien arabophone, pour éviter aux joueurs tout changement brusque de leur régime alimentaire, la direction a même emmené le chef cuisinier de l’équipe nationale.
Pour rappel, le Wydad de Casablanca affrontera ce samedi 28 octobre le club égyptien d’Al Ahly au stade Borj Al Arab d'Alexandrie dans le cadre de la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF. Le match retour se jouera une semaine plus tard à Casablanca.