Filinfo

Foot

Ligue des Champions: Sergio Ramos risque gros

Absent lors du match retour des quarts de finale de la ligue des Champions face à la Juventus, Sergio Ramos risque fort de rater également la demi-finale de la compétition.
Sergio Ramos peut rater la demi finale de la ligue des Champions.  Suspendu pour le match contre la Juventus, il  a été aperçu aux abords de la pelouse en fin de rencontre. Une bourde qui peut coûter cher au  Real Madrid.

Initialement placé en tribunes, le capitaine du Real est descendu dans le tunnel du Bernabeu pendant le temps additionnel.

Situation anormale confirmée par la discussion entre le madrilène et l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri au moment du penalty : « J’ai dit à Ramos qu’il n’y avait pas penalty, mais lui m’a dit que oui. Et surtout je lui ai dit qu’il y’avait eu la même chose à l’aller sur Cuadrado. Il a fait semblant de pas comprendre mais il a très bien compris ».

Si les faits sont avérés, l’UEFA devrait infliger au capitaine de la Casa Blanca une nouvelle sanction : une suspension pour la demi finale dont le tirage se déroulera vendredi au siège de l’UEFA.

A rappeler que Xabi Alonso, un ancien du Real, s’est comporté de la même manière lors de la finale de la Ligue des Champions 2014 lorsque Ramos avait inscrit un but dans les dernières minutes de la partie. Ce qui lui avait valu une suspension.

Selon la radio espagnole Cadena Cope, l’arbitre de la rencontre, l’anglais Michael Oliver, aurait précisé dans son rapport de match la présence de Sergio Ramos en bordure du terrain. Donc, en principe, le stoppeur madrilène va écoper d’une sanction. Affaire à suivre

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous