Filinfo

Foot

L'incroyable anecdote de Benatia sur Ronaldo

© Copyright : DR
Medhi Benatia connaît très bien son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo puisqu’ils ont joué ensemble pendant la première partie de saison à la Juventus. L'international marocain a révélé une incroyable anecdote sur le style de vie de la superstar portugaise.
A
A

Considéré comme l’un des tous meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond, Cristiano Ronaldo est aussi connu pour être un infatigable compétiteur. L’international portugais, âgé de 34 ans, continue de faire vibrer la planète football grâce à des performances dont lui seul en détient le secret.

Son ancien coéquipier Medhi Benatia, qui connaît très bien l’ex joueur du Real Madrid, s’est confié lors d’un entretien accordé à Yahoo Sport sur l’état d’esprit exceptionnel du quintuple Ballon d’Or: "Il est unique, je n'ai jamais croisé quelqu'un d'autre comme lui et je ne sais même pas s'il existera un jour. Cristiano a dédié sa vie au football. C'est sa priorité. Chaque chose qu'il fait est vouée à le rendre le plus performant en tant que joueur de football. C'est le plus gros travailleur que tu puisses croiser. C'est incroyable. Son niveau d'exigence, son intensité permanente, c'est du jamais vu".

Le capitaine de la sélection marocaine a également raconté la fois où il avait refusée de suivre CR7 pour s’entraîner après un match: "Fin décembre, nous avons joué à Bergame. Il était au repos et n'à jouer que 20 minutes, ce qui ne l'a évidemment pas empêché d'être décisif, s’est-il souvenu. On rentre et dans le bus, lui était devant, moi derrière, je reçois un message de Cristiano qui me demande ce que je vais faire maintenant. Le match était terminé, il faisait nuit: Je lui ai répondu que je rentre chez moi retrouver ma famille. Pourquoi? Ronaldo lui a répondu: Je vais aller à la salle faire une séance de cardio et de musculation. Il a été faire 1h30 de sport. Voilà pourquoi CR7 est CR7."

Bien évidemment, Benatia n’a pas suivi l’ancien Merengue ce soir-là…

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot People
Foot People

Les folles vacances de Cristiano Ronaldo

Foot Serie A
Foot Serie A

Officiel. Sarri quitte Chelsea pour la Juventus

Foot Ligue des Nations
Foot Ligue des Nations

Quand Cristiano Ronaldo drague Matthijs de Ligt


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

La FIFA, c'est la Banque mondiale du foot

Trop chère CAN 2019

Visas gratis pôur les Jeux africains

Rabiot et De Ligt bientôt turinois

Renard joue l'effet de surprise

Maroc-Namibie, un match à ne pas rater

Hakim Ziyech joue sa première CAN

Les favoris et les outsiders de la CAN 2019

Jackpot pour le WAC et le Raja

L'afrique sourit à Hervé Renard