Filinfo

Foot

L'Inter renonce à sa fausse route vers Messi

L'Inter compte-t-il vraiment engager, Messi, le joueur le plus cher du monde? © Copyright : DR
Kiosque360. L'ancien président de l'Inter, Massimo Moratti, qui croyait en un possible recrutement de Lionel Messi, a fait machine arrière. Mais il serait d’accord pour transférer aux Blaugranas le canonnier du club, Lautaro Martinez.
A
A

Début avril de cette année, Massimo Moratti, ancien président de l’Inter Milan et conseiller de l’actuel propriétaire du club lombard, avait déclaré: "Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes".

Projet sérieux ou coup de bluff, Massimo Moratti a fini par redescendre sur terre, mettant fin à ce projet: "Messi est le rêve de tout le monde. Il est toujours le meilleur joueur de la planète. Mais il ne bougera pas de Barcelone", a déclaré l'ex-dirigeant à la Rai Gr Parlamento.

Selon une analyse du site RMC sport publiée ce mardi 19 mai, le Barça n’a pas réagi à l’ambition de l’Inter, mais compte lui arracher sa pépite, l’autre Argentin, Lautaro Martinez (22 ans, 22 matchs et 11 buts en Serie A cette saison). En effet, selon Moratti, "cela dépendra de la volonté du joueur, et le Barça fait des offres exorbitantes, donc...". Donc l'Inter devrait probablement céder.

Grâce à la transaction de Martinez, le club italien tentera de partir à la conquête d’autres attaquants de remplacement. Parmi lesquels Erling Haaland, qui s'est engagé en janvier au Borussia Dortmund, ou Paulo Dybala. "Je l'avais déjà recommandé à Thohir (son successeur à l'Inter, ndlr) quand il était à Palerme. C'est un joueur que j'adore. Il a tout pour conquérir les cœurs", dit l'ancien président, au sujet de Dybala.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous