Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Amine Harit donne un indice sur son futur... avec les Lions

© Copyright : DR
La star de l'équipe de France espoir, Amine Harit a fait une annonce sur son futur... avec les Lions de l'Atlas. D'origine marocaine, la FRMF est restée en contact régulier avec le joueur de Schalke 04, et son annonce d'aujourd'hui sur Twitter fera certainement parler de l'autre côté de la Méditerranée.
A
A

Amine Harit fait partie des joueurs binationaux très talentueux. International avec l'équipe de France espoir, il n'a jamais fait de déclaration officielle concernant son avenir. Aujourd'hui, une publication du joueur de Schalke 04 sur Twitter allume la toile. 

Un lion rouge, avec un sablier pour dire que c'est une question de temps? C'est l'explication la plus probable. De toutes les manières, nos sources proches de la FRMF nous ont déjà confié que le joueur est très attaché à son pays d'origine, où il passe toutes ses vacances. Les Lions de l'Atlas pourraient donc faire le coup de l'année, et arracher Harit à la France qui l'a formé. 


Lire aussi: Amine Harit: clash avec Nantes, transfert à Schalke, ça sent bon pour le Maroc!



La semaine dernière, après sa convocation en équipe de France espoir, une publication sur Facebook avait fait fureur avant qu'il ne la supprime, et affirme sur Twitter qu'il n'est pas le gestionnaire de sa page sur le réseau Facebook, et qu'il a des choses dans la tête "différentes de ce que les autres croient".

Cette déclaration avait déjà fait jaser, surtout que la première disait "qu'il était fier de représenter sa nation" (la France). Ce n'est pas nouveau, les binationaux talentueux connaissent beaucoup de pression. L'ancien joueur du FC Nantes a quitté son club formateur pour rejoindre Schalke cet été contre 10 millions d'euros. Le joueur de 20 ans a fait le choix de quitter l'Hexagone pour se développer plus rapidement, mais aussi pour pouvoir choisir sa nationalité sportive loin de toute pression. Ça sent bon pour les Lions de l'Atlas. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous