Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Lakjaa a convaincu Zaki de superviser les équipes nationales !

© Copyright : DR
Le conflit entre Badou Zaki et la fédération royale marocaine de football semble sur le point d’être résolu. Zaki aurait accepté le poste de responsable des équipes nationales avec un salaire conséquent.
A
A

Le président de la FRMF, Fouzi Lakjaa, a finalement réussi à résoudre le problème du licenciement de Zaki. Mais à quel prix ? Un accord aurait été conclu entre les deux parties qui permet à Zaki de sauver la face et surtout de remplir les poches avec un salaire conséquent.

C’est en tout cas ce que rapporte notre confrère Medi TV. com. Finalement Badou Zaki sera nommé responsable des équipes nationales et percevrait un salaire mensuel de 500.000 DH.

C’est à dire le même salaire qu’il touchait lorsqu’il était entraineur de l’équipe nationale. Sachant qu’il avait refusé auparavant ce même poste avec une proposition d’un salaire de 300.000 DH.

C’est dire que Zaki sort gagnant de ce bras de fer avec la FRMF en menaçant cette dernière de porter ce litige devant la FIFA. Le grand perdant étant Lakjaa, aussi directeur du budget qu’il soit.

Mais celui qui va perdre le plus demeure le contribuable puisque Zaki va toucher un pactole pour ne rien faire. La preuve, les deux parties vont se rencontrer la semaine prochaine pour déterminer les prérogatives de Zaki. Ecoeurant !

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous