Formulaire de recherche

Lions de l'Atlas: les premiers noms de la liste des 35 connus

Bouhaddouz deception

© Copyright : DR

Posté le 15/05/2018 à 16h43 par Nassim Elkerf

La liste des 35 d'Hervé Renard n'a toujours pas été révélée par la Fédération royale marocaine de football. Pourtant, plusieurs clubs ont annoncé que leurs joueurs marocains sont dans la liste élargie du Maroc pour le Mondial. Les voici.

La liste des 35 joueurs retenus par Hervé Renard avant la Coupe du Monde n'a toujours pas été révélée alors que la quasi-totalité des nations participantes l'ont déjà fait. Pourtant, cette liste est devenue un secret de polichinelle. 

Medhi Benatia, M'bark Boussoufa, Romain Saïss, Nabil Dirar... tous les cadres y seront. Mais en attendant la confirmation, quelques clubs, informés par la FRMF, ont annoncé que leurs internationaux marocains ont été retenus dans la liste élargie du Maroc pour le Mondial.

Le FC St-Pauli a annoncé qu'Aziz Bouhaddouz fera partie du groupe des Lions. Tout comme le duo du Feyenoord Karim El Ahmadi et Sofyan Amrabat et Fouad Chafik le Dijonnais. Ces noms s'ajouteront donc aux cadres cités et à des joueurs indispensables dans le groupe. 

Noureddine Amrabat, Fayçal Fajr, Khalid Boutaïb, Yassin Bouno, Munir Mohand, Hamza Mendyl, Younes Belhanda ou encore Amine Harit et Da Costa sont certains de figurer sur cette liste. Par contre, d'autres sont en suspense, en particulier les joueurs de la Botola.

Ayoub El Kaabi devrait faire partie des 35 tout comme Badr Benoun le défenseur du Raja ou encore Mohamed Nahiri du Wydad. Walid Azarou le joueur d'Al Ahly, blessé durant la fin de saison, risque de manquer à l'appel... En tout cas, les paris sont ouverts, jusqu'à ce que la fédération décide de mettre fin à 6 mois de suspense.

Posté le 15/05/2018 à 16h43 Par Nassim Elkerf