Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: premières fuites sur la liste d’Hervé Renard contre le Gabon

© Copyright : DR
Le sélectionneur Hervé Renard planche toujours sur la liste des joueurs de l’équipe nationale qui feront le voyage du Gabon pour le match du 8 octobre prochain. Mais des sites de clubs européens l’ont déjà doublé en donnant des noms de joueurs auxquels il a demandé de se tenir prêts.
A
A

A quelque deux semaines de l’entrée en lice des Lions de l’Atlas, qui disputeront le premier match éliminatoire de la Coupe du monde 2018 au Gabon le 8 octobre prochain, Hervé Renard n’a pas encore révélé la liste des ses «guerriers» en partance pour Franceville.

Mais, grâce aux indiscrétions de certains sites de clubs européens où évoluent les internationaux marocains, un pan a été levé sur plusieurs noms déjà retenus par Hervé Renard.

Il s’agit de Aziz Bouhaddouz (Saint Pauli, 2e division allemande) confirmé en attaque après son premier but en équipe nationale contre Sao Tomé, Yunis Abdelhamid (Dijon) et Fouad Chafik (Dijon également) en défense, pour remplacer respectivement Mehdi Benatia (Juventus) et Nabil Dirar (Monaco), blessés. Pour rappel, Fouad Chafik n’a plus rejoué en équipe nationale depuis le départ de Badou Zaki.

Concernant le reste de la liste, c’est du classique : Younès Belhanda (Nice), Mehdi Carcela (Granada), Manuel Da Costa (Olympiakos), Romain Saïss (Wolverhampton), Karim El Ahmadi (Feyenoord), Hakim Zyech (Ajax), Oussama Tanane (Saint Etienne).

Reste à confirmer ces fuites, en attendant la liste officielle prévue pour le courant de la semaine prochaine.

Par ailleurs, on apprend qu’Hervé Renard aurait programmé une concentration de l’équipe nationale, à partir du 3 octobre prochain en Guinée équatoriale, pays voisin du Gabon, question d’habituer ses joueurs au même climat équatorial qui prévaut à Franceville.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous