Formulaire de recherche

Lions de l’Atlas: programme chargé pour les Locaux

lions de l'atlas locaux

© Copyright : DR

Posté le 11/12/2016 à 22h09 par Ismail El Fassi (Mise à jour le 11/12/2016 à 22h11)

Kiosque360. La sélection nationale des joueurs locaux entamera une série de rencontres amicales qui auront lieu entre les 2 et 18 janvier prochain. Les poulains de Jamal Sellami affronteront le Sénégal, le Cap-Vert et le Burkina Faso, au moment où l’équipe A entamera son stage aux Emirats.

L’équipe nationale des joueurs locaux, entraînée par Jamal Sellami, s’apprête à jouer trois matchs amicaux entre les 2 et 18 janvier prochain. La direction technique nationale, qui a chapeauté la programmation des rencontres, a fait coïncider les matchs avec le stage préparatif à la CAN de l’équipe première, qui se déroulera aux Emirats arabes unis, rapporte le quotidien Al Massae, dans ses pages sportives du lundi 12 décembre. Au programme des rencontres que joueront les locaux, figurent deux matchs amicaux contre le Sénégal et le Cap-Vert.

Une troisième rencontre, dont les derniers contacts ont été officialisés, aura très probablement lieu contre la sélection burkinabé, précisent nos confrères. Les objectifs sont nombreux pour Jamal Sellami. Les matchs amicaux programmés en janvier sont pour le sélectionneur national une occasion de fournir des joueurs prêts et performants dans le cas où des blessures venaient à nuire à un des joueurs de l’équipe première, mais aussi de préparer sérieusement les qualifications pour le CHAN 2018 qui aura lieu au Kenya.

Dans le cas où le Burkina Faso accepte de jouer contre le Maroc, le premier match de la sélection nationale des locaux aura lieu le mercredi 4 janvier, confirme le quotidien arabophone, tandis que le deuxième match, contre le Cap-Vert, est programmé pour le vendredi 13 janvier. La très probable dernière rencontre, contre le Burkina Faso, aura lieu quant à elle le mardi 17 janvier. Mais dans le cas où ce dernier match n’a pas lieu, le calendrier sera chamboulé puisque la première rencontre aura lieu le 6 janvier et la deuxième le 18 janvier, précise le journal.

Posté le 11/12/2016 à 22h09 Par Ismail El Fassi