Formulaire de recherche

Lions de l’Atlas: rencontre tripartite Lekjaa-Renard-Ziyech vendredi à Amsterdam

ziyech renard

© Copyright : DR

Posté le 27/06/2017 à 22h00 par Hassan Benadad (Mise à jour le 28/06/2017 à 12h11)

En médiateur attitré, le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, va superviser une rencontre entre deux antagonistes coriaces: Hervé Renard et Hakim Zieych. La conciliation aura lieu à Amsterdam.

C’est fait, Hakim Ziyech et Hervé Renard vont enfin enterrer la hache de guerre pour le bien des deux antagonistes et surtout celui de l’équipe nationale. La rencontre aura lieu vendredi prochain à Amsterdam sous la supervision du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Quand on sait que le sélectionneur national tout comme le joueur de l’Ajax d’Amsterdam étaient inconciliables, on voudrait bien connaître la recette de Fouzi Lekjaa pour réunir deux acteurs de notre football, que tout sépare.

Il faut rappeler que l’un et l’autre juraient qu’ils ne seraient jamais réunis au sein de la sélection nationale. Ziyech avait déclaré: « Je ne jouerai pas avec la sélection tant que Renard est là. » et Renard de lui répondre: « S’il revient, je pars». Fouzi lekjaa dira: «Un jour ou l’autre Ziyech va retrouver la sélection»

Finalement, c'est le président qui a raison et qui a eu raison de l’entêtement de l’un et de l’autre. Le trio va se réunir vendredi soir à Amsterdam, où Hakim Ziyech rentre en concentration avec l’Ajax.

Posté le 27/06/2017 à 22h00 Par Hassan Benadad