Formulaire de recherche

Locaux: Jamal Sellami soumet une liste à Hervé Renard et attend son feu vert

Jamal Sellami

© Copyright : DR

Posté le 12/08/2016 à 08h00 par Mohammed Ould Boah

L’entraîneur-adjoint d’Hervé Renard pour l’équipe nationale des locaux a déjà peaufiné la liste des joueurs retenus. Il n’attend plus que l’aval d’Hervé Renard pour les convoquer en concentration, dans les plus brefs délais.

Jamal Sellami a remis une première mouture de la liste des joueurs qu’il compte convoquer pour former l’ossature de l’équipe nationale des Locaux.

Mais cette dernière étant formée uniquement de joueurs évoluant en championnat national, Hervé Renard a demandé d’adjoindre à ces joueurs, ceux professionnels retenus en équipe nationale olympique, afin de leur permettre de s’entraîner avec eux.

Pour Hervé Renard, même si les professionnels olympiques (U 23), contrairement aux autres catégories des équipes nationales, n’ont pas d’échéances en vue, ils ne doivent pas être laissés en rade, mais s’entraîner en vue du plus ou moins moyen terme.

C’est, in fine, à la Direction technique nationale, de convoquer les professionnels olympiques qui auront à s’entraîner avec les poulains de Sellami, récemment promu adjoint d’Hervé Renard, chargé de l’équipe nationale des Locaux.

Posté le 12/08/2016 à 08h00 Par Mohammed Ould Boah