Filinfo

Foot

L’OCS ne veut pas payer ses dégâts à Marrakech

© Copyright : DR
Kiosque360. Le montant des dégâts des violences ayant émaillé le match entre le Kawkab de Marrakech et l’Olympique club de Safi, lors du match comptant pour la 14e journée de la Botola, a été établi par la Sonarges. L’OCS trouve la facture trop salée.
A
A

657.120 dirhams. C’est le montant des dégâts des violences qui ont entaché la rencontre entre le Kawkab de Marrakech et l’Olympique club de Safi, dégâts attribués aux supporters de ce dernier, lors du match comptant pour la quatorzième journée de la Botola, joué le 13 janvier dernier.

La facture, évaluée par la Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges), a été envoyée aux dirigeants de l’OCS, qui refusent de s’acquitter de la note, rapporte le quotidien Al Massae du jeudi 28 mars.

Sur les 657.120 dirhams établis dans la facture par la Sonarges, 12.000 DH couvrent les dégâts qui ont affecté la piste d’athlétisme, 4200 DH représentent le coût de la dégradation de plusieurs robinets, 10.000 DH concernent les parties externes du stade dégradées par les supporters de l'OCS, tandis que la majeure partie de la facture, soit 521.500 DH, est le montant relatif à la dégradation de 330 sièges, détaillent nos confrères arabophones.

Les dirigeants de l’OCS ont accueilli la facture de la SONARGES avec consternation. Ils estiment que ce montant ne correspond pas à la réalité des dégâts, et se refusent à payer les frais. La direction du club safiot estime avoir déjà payé une amende de 80.000 dirhams relative aux sanctions établies par la Commission de discipline de la FRMF, en plus des quatre matchs consécutifs à huis clos.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous