Filinfo

Foot

L’Olympique Lyonnais en plein cauchemar

© Copyright : DR
Alors qu'il vit une première moitié de saison particulièrement terne en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais vient de perdre deux de ses meilleurs joueurs simultanément et pour longtemps.
A
A

Lors de sa défaite à domicile face à Rennes hier en Ligue 1 (0-1), l'Olympique Lyonnais a perdu son capitaine et meilleur joueur, l’attaquant néerlandais Memphis Depay, et son meilleur buteur, l’espoir français Jeff Reine-Adélaïde (14 réalisations en 17 matchs toutes compétitions confondues).

Selon un communiqué de l’OL, ils sont tous les deux victimes d'une rupture du ligament croisé antérieur (respectivement gauche et droit).

Deux blessures graves qui devraient les éloigner des terrains au moins durant les six prochains mois, leur saison est donc terminée. Memphis Depay devrait ainsi rater l'Euro 2020.

L’OL traverse une période difficile. Après cette 7ème défaite de la saison, Les Gones ne sont que 8es du classement de Ligue 1 à six points du podium. La semaine dernière, il se sont qualifiés de justesse pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous