Filinfo

Foot

Lopetegui qui rit, Lopetegui qui pleure

© Copyright : DR
Viré hier, lundi 29 octobre, suite à la manita infligée par le Barça au Clasico, Julen Lopetegui a réagi très sobrement à la décision des dirigeants merengue.
A
A

Le football va très vite. À la tête d’une sélection espagnole, invaincue depuis 20 matchs et grande favorite pour le sacre en Coupe du monde 2018 en juin dernier, Julen Lopetegui a été viré un jour avant l’ouverture du tournoi russe après avoir négocié avec le Real Madrid sans l’aval de sa fédération.

Quatre mois plus tard, il est de nouveau limogé, par le Real Madrid cette fois, après seulement quatre mois de collaboration.

L’ancien gardien du FC Barcelone et du Real Madrid a réagi très sobrement à son limogeage: “à la suite de la décision adoptée par le conseil d'administration du Real Madrid aujourd'hui, j'aimerais remercier le club pour l'opportunité qu'il m'a donnée, dit-il dans un communiqué. J'aimerais également remercier les joueurs pour leurs efforts et leur travail, ainsi que chaque employé du club”.

Une réaction très classe de la part de Lopetegui loin de celle tenue par son père qui avait considéré lundi dans El Mundo que le Real avait “volé 50 buts” à son fils en raison du départ non remplacé de Cristiano Ronaldo.

“Vous savez comment ça se passe quand les choses commencent à dévier. Le coupable, c'est l'entraîneur, résume José Antonio Lopetegui. Mais ce n'est pas ça. Et beaucoup pensent la même chose que nous... Cristiano Ronaldo était bon. Il était insolent? Chacun a ses défauts. Mais le fait est qu'il plantait 50 buts. Il manque aujourd'hui un buteur de premier plan. Mais ils n'en ont pas pris un seul. Ils ont parlé de Neymar, mais personne n'est venu. Ils ont volé 50 buts à mon fils”. Faut pas le chercher le papa Lopetegui!

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous