Filinfo

Foot

Luis Enrique, appelez-le Génial One!

© Copyright : DR
Menée 3-0 à la mi-temps, l’Espagne a réussi à marquer 2 buts, mais a finalement perdu contre l’Angleterre. Malgré la défaite Luis Enrique s'est envoyé des fleurs et s'est auto-proclamé "Génial One". Explications.
A
A

José Mourinho a trouvé plus fort que lui! Si l’actuel entraîneur de Manchester United est réputé pour son narcissisme et ses punchlines qui nourrissent son ego surdimensionné, un autre entraîneur, Luis Enrique, vient de surpasser le Special One.

Hier, la sélection espagnole affrontait son homologue anglaise à Séville dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Nations. Les Three Lions ont rapidement pris l’avantage et rejoint les vestiaires avec une avance confortable de 3-0. En seconde période, la Roja a réagi en inscrivant 2 buts mais a tout de même concédé la défaite.

Cette réaction des coéquipiers de Sergio Ramos a un secret, Luis Enrique. Le sélectionneur espagnol juge qu’il a fait ce qu’il fallait pour remotiver ses troupes.

“Cela peut faire bizarre que je dise cela, mais j'ai été génial à la pause. Beaucoup auraient tué les joueurs, c'est normal. Mais je leur ai donné confiance. Je n'ai pas fait de remplacement. J'ai dit que tous les grands souffraient parfois. Et nous avons fait reculer l'adversaire. C'est dommage de ne pas avoir marqué le deuxième but plus tôt, car le stade aurait marqué le troisième tellement il a poussé”.

Ne l’appelez plus Enrique dorénavant, mais le Génial One!

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous