Filinfo

Foot

Luis Fernandez s’éloigne de Berkane

© Copyright : DR
Annoncé du côté de la Renaissance Sportive de Berkane, Luis Fernandez s’éloigne des Oranges. Les dirigeants de la RSB négocient avec un technicien marocain.
A
A

La Renaissance de Berkane est toujours à la recherche d’un entraîneur pour la succession de Mounir Jaouani, remercié après l’élimination du club de l’oriental en 16e de finale de la Coupe du Trône face au Chabab Atlas Khenifra.

Jusqu’à hier, Luis Fernandez était en pole position pour prendre les rênes du finaliste de la dernière édition de la Coupe de la CAF. Le président de la RSB, Hakim Ben Abdellah a rencontré l’ancien coach du PSG et du Bétis Sévile.

Contacté par Le360 Sport, le représentant de Luis Fernandez, El Mahdi Taïb, évoque un statu quo: “Luis a visité les installations de Berkane et rencontré ses dirigeants. Il a apprécié l’accueil professionnel dont il a bénéficié, mais depuis qu’il a quitté le Maroc, nous n’avons reçu aucune proposition”.

À lire aussi: Luis Fernandez à Berkane? Le vrai du faux

Selon nos sources, la RSB aurait renoncé à l’idée de recruter un entraîneur étranger. Les Berkanis négocient actuellement avec l’ancien coach de l’Olympique de Safi, Hicham Dmii.

Pour l’instant, c’est l’ancien adjoint de Jaouani, Adil Sarraj, qui dirige l’équipe première. 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous