Filinfo

Foot

Luis Suarez cédé à la Juventus?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Barça pourrait vendre son buteur uruguayen à la Juventus afin de financer l'arrivée de Neymar. Du côté du PSG, l’intransigeance est toujours de mise sur le dossier du Brésilien.
A
A

D'après le quotidien italien Tuttosport, repris par le portail Onzemondial ce jeudi 22 août, le Barça envisagerait de proposer Luis Suarez à la Juventus. L’objectif de cette opération étant le financement du transfert de Neymar du PSG vers le club catalan.

Si cette vente de l'attaquant uruguayen se réalise, elle permettra de libérer de la place dans le bloc offensif des Blaugrana, qui sera désormais composé de Neymar, Lionel Messi et Antoine Griezmann.

Cependant, les places coûtent cher à la Juventus qui a fait du recrutement de Mauro Icardi, en provenance de l'Inter Milan, sa principale priorité. Le club italien viserait également Emre Can et Ivan Rakitic. De quoi changer totalement son effectif à quelques jours de la reprise du Calcio et de la Champions League.

Mais Mundo Deportivo évoque une autre destination pour l’Uruguayen. Selon ce média catalan, l’Inter Miami, qui fera ses débuts en MLS en 2020 et dont le propriétaire n’est autre que David Beckham, convoite Luis Suarez. Une offre qui intéresserait l’attaquant de 32 ans.

Il faut reconnaitre que le transfert de Neymar affolle actuellement le mercato et augure d’une nouvelle surchauffe du marché à quelque 10 jours de sa clôture. Pour le moment, le PSG est "intransigeant" dans ses négociations avec Barcelone et le Real Madrid pour la vente de la superstar brésilienne.

En effet, selon le quotidien catalan Sport, le Barça est prêt à payer 160 millions d'euros pour l'attaquant. Cette somme pourrait être versée en deux fois, via un prêt avec option d'achat obligatoire, mais Paris a refusé. Comme il a refusé une offre du Real de 100 millions d'euros, assortie de trois joueurs merengues. Pour les Qataris, ce sera 222 millions d'euros ou rien.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous