Filinfo

Foot

Madrid sous le charme de Rodrygo

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis son triplé inscrit mercredi en Ligue des champions, Rodrygo est devenu le nouveau chouchou de la capitale espagnole. La presse n’a pas tari d’éloges sur la jeune pépite brésilienne, 2e plus jeune joueur à avoir inscrit un triplé en C1, derrière l’ex-Merengue, Raul.
A
A

Tout le monde n’avait d’yeux que pour Rodrygo, mercredi, après la victoire éclatante du Real Madrid face à Galatasaray en Ligue des champions. Le jeune attaquant a réalisé une performance époustouflante en inscrivant trois buts. Le joueur de 18 ans est ainsi devenu le deuxième plus jeune footballeur à avoir inscrit un triplé en Ligue des champions, derrière Raul, l’autre légende du Real Madrid, rapporte le site footmecato.net dans un article publié ce vendredi 8 novembre.

«Tombé du ciel», «Rodrygo est en avance sur l’avenir», «Rodrygo illumine Bernabeu». Les commentaires sont élogieux au sujet de Rodrygo dans la presse madrilène depuis jeudi matin, rapportent ainsi nos confrères, qui ajoutent que les journaux AS et Marca ont largement mis en avant le jeune attaquant (avec Karim Benzema bien évidemment, auteur d'un doublé) dans leur livraison du vendredi. Rodrygo a tout fait dans cette rencontre puisqu’il a marqué un but du gauche, un du pied droit et un autre de la tête.

Rodrygo est lui-même revenu sur sa prestattion et sur le record de Benzema qui dépasse Di Stefano au classement des meilleurs buteurs du Real en Ligue des champions (50 buts). Il estimé que sa performance revient aussi à Benzema qui a échangé avec lui les passes décisives. "C'est un crack, et je suis très content de pouvoir jouer avec lui", a dit le Brésilien.

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, ne s’y est d’ailleurs pas trompé en comblant d’éloges son joueur en conférence de presse d’après-match. «Il montre à chaque fois qu’il joue bien, et c’est pourquoi il joue. On peut dire beaucoup de choses sur lui, mais si je dois retenir une chose, c’est qu’il est très intelligent et qu’il apprend vite. Nous sommes très heureux avec lui», a déclaré Zizou.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous