Filinfo

Foot

Malango sera présent au derby-retour

© Copyright : DR
La commission d’appel de l’Union arabe de football association, organisatrice de la Coupe Mohammed VI des clubs champions, vient de confirmer un premier jugement sur la légalité de la participation de l’attaquant Ben Malango au match des 8es de finale aller de la compétition contre le WAC.
A
A

C’est un nouveau camouflet pour le patron du Wydad, Saïd Naciri. Le recours de ce dernier qui avait pour objectif de faire annuler la décision de l’Union arabe de football association (UAFA) de valider la participation de l’attaquant du Raja de Casablanca, Ben Malango, au 8e de finale aller de la Ligue des champions arabes face au Wydad vient d’être rejeté en appel par l’UAFA, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 19 novembre.

L’UAFA avait une première fois, le 8 novembre dernier, refusé le recours déposé par le WAC contre la participation de Malango au derby du match aller. L’instance du football arabe vient de confirmer cette décision arguant que sa décision en première instance ne pouvait être remise en questions, comme le stipulent les articles 2, 4 et 5 du règlement intérieur de la Coupe Mohammed VI des clubs champions.

Avec cette décision définitive, le Congolais Ben Malango pourra donc être aligné par Jamal Sellami dans l’effectif qui devra prendre part au derby retour de la Coupe Mohammed VI entre le Raja et le Wydad de Casablanca. Rappelons que le match aller s’était soldé par un match nul (1-1) entre les deux rivaux. Le match retour aura lieu samedi prochain sur la pelouse du Complexe sportif Mohammed V.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Année 2019
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous