Filinfo

Foot

Mali: Giresse démissionnaire, le Maroc fait sa première victime

© Copyright : Le360
Alain Giresse, n'est plus l’entraineur de la sélection malienne. L’ancienne gloire de l’équipe de France quitte son poste de sélectionneur deux ans après son retour, lui qui avait entrainé le Mali dans le passé (de 2010 à 2012). Les mauvais résultats des Aigles ont fini par le pousser vers la sortie.
A
A

Le Maroc a fait un malheureux. Alain Giresse, le sélectionneur du Mali a démissionné de son poste . Les Aigles du Mali sont quasiment certains de ne pas prendre part au Mondial (Russie 2018) mais la déroute face au Maroc (6-0au match aller des éliminatoires, 4e journée) a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Depuis, le sélectionneur a été poussé vers la sortie par une bonne partie des supporters maliens qui sont allés jusqu'à boycotter le match Mali-Maroc pour signifier leur mécontentement. "C’était devenu compliqué pour moi. Il y a des moments où il faut savoir arrêter. C’est une démission mais pas à l’amiable", a-t-il affirmé au site officiel de la CAF.

Les Maliens ont certainement oublié que c’est ce même Alain Giresse qui avait conduit le Mali à la troisième place lors de la CAN 2012, en s’offrant le Ghana (2-0) contre toute attente. 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous