Filinfo

Foot

Mali-Maroc: pas de repos pour les Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Hervé Renard n'a pas accordé de jour de repos aux Lions de l'Atlas, vainqueurs 6-0 vendredi dernier face au Mali, en éliminatoires de Coupe du Monde 2018. Le sélectionneur a choisi de continuer sur le même rythme d'entraînement pour préparer le match retour qui se jouera demain (20h) à Bamako.
A
A

Ce mardi à Bamako, les Lions de l'Atlas ont besoin des 3 points de la victoire pour poursuivre leur beau parcours en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et rester au contact de la Côte d'Ivoire solide leader. Les Éléphants ont fait chuter les Panthères du Gabon pour redresser la barre, après une vague de critiques qui ont suivi leur sortie par la petite porte de la CAN 2017. La victoire face aux Aigles est donc plus qu'impérative pour   que le Maroc puissecontinuer de rêver du Mondial. 

Le sélectionneur a décidé de ne pas accorder de repos à ses guerriers, pour qu'ils soient prêts pour le challenge malien de ce mardi. En jouant vendredi dernier le match aller, les Lions ont eu le samedi pour la récupération et le décrassage et dimanche pour s'entraîner rapidement avant de s'envoler pour Bamako. 

Arrivés, nos Lions s'entraîneront cet après-midi en attendant le match de demain soir, qui sera décisif pour la suite de notre parcours. Une victoire fera le plein de confiance en attendant la dernière ligne droite, alors qu'une défaite pourrait réduire à néant les espoirs de qualification au Mondial. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Foot Classement FIFA
Foot L’œil de Carlos

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous