Filinfo

Foot

Manchester City et le Barça veulent dépecer le PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Ils ont 17 ans et ils font déjà l’objet de la convoitise de Pep Guardiola et de la direction du Barça. Le PSG, leur club formateur, aura du mal à les garder puisque les pépites parisiennes sont plutôt fascinées par les grosses cylindrées européennes.
A
A

Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation du PSG, a beaucoup de soucis à se faire puisque les prodiges récemment sortis de l’usine PSG risquent, regardent déjà ailleurs, indique l’Équipe du 14 novembre.

Deux jeunes talents font déjà saliver les grands clubs de l’Europe: Yacine Adli (17 ans) et Claudio Gomes (17 ans). Le premier, milieu de terrain, a déjà exprimé son amour pour le Barça, et le club catalan qui joue aux coudes avec le Bayern Munich, a déjà lancé ses agents à sa poursuite.

Mieux: l’international tricolore U18 s’est rapproché dernièrement de Kia Joorabchian, un des recruteurs du sulfureux agent israélien Pini Zahavi, qui a piloté à distance le transfert de Neymar pour 222 millions d’euros. À en croire l’Équipe, Claudio Gomes  est quant à lui très courtisé par Manchester City. Le club des Citizens aurait fait une proposition financière difficile à décliner par le jeune prodige.

Cette offensive contre l’écurie du PSG est un véritable crash test pour le directeur sportif du club, Antero Henrique, en raison du précédent Kingsley Coman. Pour rappel, le jeune français avait décidé de ne pas signer de contrat professionnel avec le PSG et de se rendre à la Juventus, avant d’être transféré au Bayern. Plus récemment, Dan-Axel Zagadou a fait défection pour partir au Borussia Dortmund l’été dernier.

Des départs qui mettent en échec le projet sportif voulu par le président Nasser Al-Khelaïfi qui rêverait secrètement d’engendrer un futur Messi ou Ronaldo. Le problème c’est que le PSG n’a pas encore mis en place sa légende à même de convaincre ses meilleures pépites de ne pas sauter la clôture.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous