Selon le média britannique The Daily Express, Cristiano Ronaldo ne serait pas content de son transfert à Manchester United. Alors qu’il approche les 37 ans, l’attaquant portugais a toujours soif de titres et de frissons. Or, les Red Devils ne cessent de décevoir, avec en point d'orgue des revers cinglants face à Liverpool et Manchester City, peut-on lire sur RMC Sport du mardi 9 novembre.
Pourtant, Ronaldo n’a pas épargné ses efforts pour pousser le club mancunien. En 13 apparitions, le quintuple Ballon d’or a inscrit 9 buts et délivré 1 passe décisive (toutes compétitions confondues).
Les Red Devils occupent actuellement la 6e place de Premier League, à 9 points du leader, Chelsea, et 5 points de Liverpool, 4e et provisoirement à la dernière place qualificative pour la C1. Résultat, les fans et la presse exigent la tête d’Ole Gunnar Solskjær, ce qui risque d’approfondir la crise du club.
Et pour cause, plusieurs joueurs estiment que les consignes du coach ne sont pas claires, et que le staff de l'ancien attaquant est encore trop jeune et a trop à apprendre pour être à la tête d'une équipe d'un tel calibre.
Si l'on en croit les informations du Daily Express,« Cristiano Ronaldo n'est pas retourné à Manchester United pour jouer en Ligue Europa. Par conséquent, il n'est pas tout à fait exclu qu'il demande à quitter le club à la fin de la saison, s'il se retrouve coincé dans la compétition la saison prochaine», écrit le média anglais ce mardi.
