Filinfo

Foot

Mario Balotelli se queda

© Copyright : DR
Le feuilleton Mario Balotelli a pris fin. Le dénouement est surprenant, l'attaquant international italien a décidé de rester à l'OGC Nice.
A
A

Mario Balotelli a décidé de rester à Nice cette saison, a annoncé lundi soir le club azuréen, mettant fin à l'un des feuilletons de l'été en Ligue 1. L'Italien ayant longtemps été pressenti en partance pour Marseille, reste finalement à Nice.

"La décision est prise. Mûrement réfléchie. Mario Balotelli a choisi de rester à l'OGC Nice" pour une troisième saison consécutive, écrit le club sur son site internet, affirmant que l'accord entre le joueur de 28 ans et ses dirigeants a été entériné lundi soir.

Si l'existence ou non d'un nouveau contrat n'est pas explicitement dévoilée - l'actuel se termine en juin 2019 -, le club indiquant seulement qu'il "poursuivrait l'aventure (...) en 2018-19", l'OGC Nice ne manque pas d'adresser un coup de griffe à l'OM. 

Suspendu lors des trois premières journées de Ligue 1, l'Italien pourrait donc faire son retour lors du déplacement à Lyon, le 31 août, assurent les Aiglons.

Sur le compte Twitter du club, une vidéo de "Super Mario", surnom de Balotelli, et la mention "Super Mario 3", a rapidement été publiée, comme pour fêter la fin de longues rumeurs qui ont alimenté tout l'été le marché français.

Fin juillet, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, avait en effet affirmé que l'OM, à la recherche d'un attaquant, essayait "de trouver un accord" pour le transfert de l'Italien. Mais l'OM a manqué le coche, pour 1.5 millions d'euros. Le club phocéen n'a pas proposé plus de 2.5 millions d'euros, alors que Nice en demandait 4 minimum.

Arrivé en fanfare à la toute fin du mercato à l'été 2016-17, Balotelli, ancien joueur de l'Inter Milan, de l'AC Milan, de Manchester City et de Liverpool, a marqué 43 buts sous le maillot niçois.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Amine Harit confiant après la trêve internationale

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous