Filinfo

Foot

Maroc 2026 reçu en ce moment même à Paris

© Copyright : DR
Exclu360. Les présidents des fédérations française et marocaine sont actuellement en rendez vous à Paris dans le cadre de la candidature du royaume à l'organisation de la Coupe du Monde 2026.
A
A
Fouzi Lekjaa ne ménage pas ses efforts pour Maroc 2026. Le président de la FRMF est actuellement en rendez-vous avec son homologue Noël Le Graët au siège de la Fédération française de football, à Paris, pour tenter de ralier la France à la cause du royaume. 

Pour mettre toutes les chances de son côté, Lekjaa s'est déplacé avec un ancien pensionnaire du championnat français, et accessoirement ambassadeur de la candidature marocaine, le Sénégalais El-Hadji Diouf, aperçu récemment à Marrakech lors du symposium de la CAF sur le football féminin.

Dans un article paru la semaine dernière dans le quotidien Le monde, il est question du soutien de Noël Le Graët à la candidature marocaine pour des raisons "historiques, politiques, et économiques". Mais à ce jour, aucune communication ou déclaration officielle de la FFF n'a filtrée. C'est donc pour finir le travail et obtenir des garanties que Fouzi Lekjaa s'est rendu dans la capitale française.

Si le Maroc obtient le soutien d'une fédération aussi prestigieuse que la 3F, organisatrice de la Coupe du Monde 1998 et plus récemment du championnat d'Europe 2016, cela enverrait un signal fort à travers l'Europe et même au-delà. De très bon augure pour voir le Mondial 2026 se dérouler dans le royaume chérifien... 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous