Filinfo

Foot

Maroc-Cap Vert: Marrakech ou Agadir ?

© Copyright : DR
C’est demain, mardi, que sera connu le stade qui abritera la rencontre Maroc-Cap Vert, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2017.
A
A

Hervé Renard était ce week-end à Marrakech. D’une pierre il a fait trois coups. Visiter d’abord Marrakech, une ville de rêve dans le subconscient de tout étranger.

Et, pour joindre l’utile à l’agréable, superviser les joueurs locaux des deux clubs qui y jouaient ce week-end, à savoir le Kawkab et le Raja. Enfin, Hervé Renard était surtout venue sur place pour prospecter le Grand stade de Marrakech et sa pelouse en prévision des prochaines échéances de l’équipe nationale A.

Selon son entourage, le sélectionneur national a été séduit par la belle infrastructure sportive marrakchie. Seul bémol, le public marrakchi a mal digéré le défaite de son équipe face aux Casablancais (0 – 2).

Le stade en a fait les frais à travers la casse et l’arrachage de plusieurs centaines de fauteuils... D’ailleurs, on apprend ce lundi que la Gendarmerie royale à arrêté une trentaine de hooligans impliqués dans ces actes de violence.

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous